A.S.C.  Virolois  Croix-Rouge : site officiel du club de foot de TOURCOING - footeo

Tournoi de Futsal pour EMAUS

23 juin 2014 - 19:38

Tres belle journee pour ce dernier rdv du club , avec un tournoi amicale et son barbecue

La journee s'est tres bien passe ce dimanche 22 juin 2014 à l'occassion de ce Tournoi amicale et solidaire organise par l'ASCV de tourcoing pour les personnes handicape et Emaus.

Avec des match toute la journee sous forme de championnat ; avec les equipes suivante :

-Emaus (forme par les benevoles d'Emaus)

-ATSA 1 (forme par des personnes avec des handicap)

-ATSA 2 (seconde equipe de l'atsa)

-Les potes (forme par un groupe d'amis )

-Les filles (forme par les joueuses de l'equipe feminine de l'ASCV Tourcoing Futsal)

-Les parents (forme par les parents des jeunes joueurs du club ASCVCR)

-Les civiques (forme par les jeunes en contrat civique du club)

Une pause entre 12h et 14h pour permettre de tous de  manger ensemble autour d'un barbecue

à l'exterieur de la salle de sport ; là ou nous avions installe des tables et des chaises.

Merci a tous d'etre venu passer la journee avec nous.

A bientot pour la saison prochaine.

Coach H